Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Andine
Je me marre!!!lol! top! ces photos! ...
David
Mais non on vous avait pas oublié ! Mais je pouvais pas mettre tout le monde dans la première série. Et puis faut ménager aussi un peu de suspense, pas tout dévoiler comme ça, chaque jour. Certaines photos resteront secrètes jusqu'au diaporama et à la sortie du livre. Mais nos potes, on leur rend hommage tout de suite car c'était vraiment très cool de leur part de faire autant de chemin pour venir nous voir et partager des moments pas toujours faciles sur la route des Alpes !


Avec Stéphan, au moment de notre séparation. Et dire qu'on a eu toutes les peines du monde à se capter. D'abord prévue à San Bernardino, puis à Hinterrhein, puis à Andermatt, notre rendez-vous se fera finalement au Simplon Pass. La brièveté de la visite n'eu d'égal que la grande qualité de la rencontre. Merci pour tout Steph !




Alors lui on l'adore aussi ! C'est du spectacle en permanence avec Olivier. Débarqué dans les Alpes en se croyant dans les Pyrénées, notre camarade va devoir affronter l'hostilité d'un milieu qu'il ne soupçonnait pas. Et quand je dis hostile, je parle aussi de la gardienne de Britanniahütte. Quel souvenir ! J'en ris encore !




Là c'est Amara et Yann (qui est caché), respectivement le copain du frère de Yann et le cousin de JM. Il manque bien sûr JB, le frère de Yann, mais il est occupé à prendre la photo. On tient là une belle brochette d'énergumènes et je regrette juste d'avoir été aussi malade ce jour-là pour ne pas avoir pu davantage rigoler avec eux.



Dav
 
Retour au forum
 
créer forum