Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
le_chat_de_jade
coucou glingal

t'est pas une arpentueuse de la montagne mais peut-être du ciel.

attention on prends des risques en venant ici, il serait bien capable de nous faire grimpé des sommets Davide, enfin déjà que je sais pas grimpé un arbre la honte pour un chat-de-jade j'ose pas imaginé une montagne

bon bref .contente que tu sois la aussi..
David
Coucou Cécile !

Très heureux de te retrouver ici à ton tour ! Tu es loin de m'être inconnue et je sais que ta contribution au forum sera forcément riche et passionnante. Comme tu le dis, aucun rêve n'est futile et c'est quelque chose sur laquelle j'insistais déjà dans la préface du livre des Pyrénées. Les rêves, c'est la vie et ne pas y croire, c'est ne pas croire en soi et en ses capacités. Les rêves sont l'expression de ce qu'il y a de meilleur en nous et, les exprimer, c'est se révéler tel qu'on est vraiment, au plus profond de nous. La foi en ses rêves fait jaillir une énergie colossale qui, si on ne s'en écarte pas, finit par transformer ceux-ci en une manifestation réelle. D'avance, merci pour ta participation !

Dav
glingal
Bonjour !


Mon prénom est Cécile, j'ai 36 ans et j'assiste mon compagnon, entrepreneur de sa société informatique.
J'ai trois enfants, ce qui fait cinq enfants à la maison avec mon confoint et moi-même.

Je ne suis pas d'un naturel très raisonnable, dans le sens ou je suis une rêveuse impénitente. C'est pour cette raison probablement, que l'aventure du LGT ne pouvait pas me laisser indifférente.
Bien que je ne sois pas spécialement un arpenteuse de sommets, suivre pas à pas les étapes de ce périple fut un vrai plaisir, même si ce n'est qu'à distance, et par le moyen d'internet. C'est de voir prendre forme ce rêve qui donne le goût et l'audace de croire encore que du rêve au projet et du projet à la réalisation, c'est possible ! Aucun rêve n'est futile.


D'après ce que j'ai compris l'aventure n'est pas encore arrivée à son terme, puisque deux ouvrages sont prévus.


@mitié !
 
Retour au forum
 
créer forum