Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
le_chat_de_jade
hello

vouah bientot tout la famille de Dave qui va arrivé.

Bref au plaisir de te lire et dommage qu'on ne peut pas entendre les accents lorsqu'on écrit surtout que tu as la chance d'habité dans la ville rose.

Sinon ta philosphie de vie me plait beaucoup.

t'ichat qui reverais de boire une menth à l'eau sur une terrase bien au chaud en entendant les grillons au loin.


amicalment
David
Oh ma soeur !

Décidément que de progrès réalisés avec l'ordinateur en quelques mois ! Je constate que tu te couches toujours aussi tôt au vu de l'heure de rédaction de ton message ! En attendant, très content de te voir t'exprimer dans les colonnes du forum aux côtés des autres. En effet, tu as raison, trouver le moyen de se débarrasser au quotidien de tout le superficiel qui encombre nos vies est une noble volonté qui te permet de consacrer davantage de temps à l'essentiel, en l'espèce les autres et le monde qui nous entoure. J'espère que tu apprécieras ce forum et que tu auras l'occasion de participer à quelques uns de ses sujets. Bon courage pour le boulot !

Dav
Dunedaine
Bonjour!

Moi, c'est Sophie, la grande soeur de David. Je ne suis pas habituée à m'exprimer sur un forum, mais l'expérience du site de la LGT m'a donné envie!
Avec David, on a suivi des chemins différents pendant quelques années, mais je reste fière de mon petit frère et suivre la LGT a été pour moi un pur bonheur!

Mon parcours est bien plus classique que le sien: un boulot de conseillère dans une banque et une petite vie tranquille près de Toulouse avec mon mari et nos 3 filles.
Mais on a bien quelques points communs tous les 2: l'attirance pour les rapports humains, pour casser cet individualisme qui gagne peu à peu notre société.
Et l'amour de la nature: pas possible de vivre en pleine ville, il me faut du " vert "! Je ne suis jamais aussi bien qu'à contempler les montagnes ou à écouter le bruit du ressac avec l'océan à perte de vue.
Par contre, je suis une piètre randonneuse, ma peur du vide limite vite mes envies!
Ce qui m'importe: Aider mes enfants à construire leur vie, sur fond de tolérance, sans courir après des choses futiles comme le font trop de personnes autour de moi, qui croient que la reconnaissance professionnelle et sociale est l'apothéose de leur vie!
Savoir profiter des choses simples permet de ne rien regretter!

Voilà, contente de rentrer sur ce forum et à très bientôt!
 
Retour au forum
 
créer forum