Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
David
Ha tiens je crois reconnaître le bâtiment derrière ! J'ai fait une photo là-aussi. En tout cas, cocorico ! La capitale des princes et la ville de Sissi aura été le point de départ et d'arrivée de deux belles aventures estivales ! Ceci dit, j'ai un doute : tu es sûr que tu es bien à Wien Simon ? Non je dis ça parce que derrière la photo j'aperçois un coin de ciel bleu, phénomène à la limite du paranormal en Autriche :

Dav
Simon
Merci pour ce petit resumé, et oui, j'ai également fini ma traversée
La photo finish

David
Je vous signale l'arrivée depuis vendredi de Simon à Wien. J'ai reçu son SMS victorieux alors que je pédalais autour de chez moi. Il a lui aussi été très vite pour finir visiblement et je m'en suis arrêté sur le bord de la route pour le féliciter. Je n'ai eu nul mal à imaginer l'énorme joie qui a dû être sienne lorsqu'il est entré dans les rues de la capitale autrichienne. Je pense qu'il a dû rentrer parmi les siens aujourd'hui et, sans nul doute, aurons-nous des nouvelles fraîches après son retour en France. Encore un grand bravo à toi Simon ! Ton aventure a été elle aussi un magnifique succès !

Dav
Andine
Bravo à toi Simon que je découvre aujourd'hui! en photos! Super! tu dois être comme nos kangourous..."crevé" mais heureux! et encore une fois merci à Pierrelys qui a su venir te réconforter"... Allez "chapeau" car tu as fait tout seul........et çà? !!!! BRAVO.
David
Pendant que JM et moi cavalions entre Wien et Menton, Simon lui partait dans l'autre sens, un mois après nous, pour rallier Nice à Wien. Il était intervenu sur notre site de notre départ au sien et, aujourd'hui, il est encore sur la route. A moins d'une semaine de la capitale autrichienne, il éprouve le même besoin que nous avons eu d'en finir, ayant eu à affronter de son côté la rigueur de cet été pas comme les autres. Je sais qu'il a des problèmes avec ses chaussures, sur le point de rendre l'âme. Je pense que le mental puise dans ses ultimes ressources pour se donner la volonté et le courage d'aller jusqu'au but, maintenant si proche. Je vous encourage à aller le soutenir pour ces derniers jours, qui sont souvent les plus durs. Vous pouvez également retrouver l'intégralité de son périple sur son propre site donc voici l'adresse : http://www.transalpine.dubuis.net/

Courage Simon, la victoire te tend à ton tour les bras ! Ci-dessous, découvrez quelques photos, tirées de son site, de son aventure.


Simon (à gauche) avec notre ami suisse Stephan, qui a fait un bout de route avec lui l'espace de quelques jours. Je subodore qu'il sont ici dans le secteur de l'Eiger, bien que je n'ai jamais vu de mes yeux ce coin de l'Oberland.



Au sommet du Mont-Blanc, dans les premières semaines de sa traversée. Un joli succès quand on sait les conditions exécrables dans lesquelles a souvent été plongé notre géant national.



Quelque part dans les Alpes... Visiblement, il a été aussi chanceux que nous ! Neige, brouillard, froid... on ne sait que choisir : Autriche ou Suisse ? A moins qu'on soit en France ?

Dav
 
Retour au forum
 
créer forum