Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  l'Actualité  Ouvrages & Réalisations 

 Un avant goût du récit de la LGT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dunedaine
Membre
13 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:33:06   Voir le profil de Dunedaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunedaine   

Je viens d'aller sur le site des Chemins du rêve et que vois-je????

Les premières bribes du récit avec photos à l'appui. Et les souvenirs sont revenus.... Quel plaisir de se replonger dedans avec la verve de David et le choc des photos, comme qui dirait!!!

Allez y vite, David doit bosser comme un fou pour être sur tous les fronts en même temps, mais c'est du bonheur pour nous lecteurs et c'est çà qui le motive!
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 08:30:14   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

Hé mais tu me devances là !

Je pensais vous faire la surprise une fois que ce serait fini mais le scoop a été révélé ! Bon bah si vous y allez aujourd'hui, vous ne trouverez que la première partie consacrée aux Niedere Tauern de faite. Par contre, d'ici à ce soir, j'aurai sûrement bien avancé, voire terminé ! Allez j'y retourne !

Dav


--------------------
Les rêves sont la réalité
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 11:33:24   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Super Fils! Je n'avais pas encore vu! et je reste une fois de + muette ....Trop beau ce début...! tellement que je n'ai pas fini de lire ! donc? et bien, çà promet pour le livre, je pense que là? çà va partir comme des petits pains!... Allez toutes et tous de nouveau à vos claviers! et excusez les silences prolongés du "maestro" car il pour nous! et et donc? Bravo encore, je vais prévenir la "Marmottine"!mdr! elle n'a pas encore vu depuis qu'elle a son nouveau pc!...


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:15:52   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Allez y tous! trop ! les commentaires reçus pour nous, ce n'est rien par rapport à leur vécu........Super! chapeau! les kangourous et on attend avec vraiment beaucoup d'impatience le livre!!! ....Trop Beau et trop fort....No comment.


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
juergen
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 10:26:02   Voir le profil de juergen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juergen   

Tres jolies les photos
Je vais les etudier plus tard pour reviver la traverse

Juergen

Message édité le 25-10-2006 à 10:26:52 par juergen
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:20:05   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Juergen! te revoilà et c'est avec plaisir ! mais tu dis revoir les photos pour te remettre dans la traversée?!!! lis bien tout! car ils en ont bavé!!!!!!!!!!!... ce fut de la folie "douce"! si on peut parler ainsi?... Alors? on attend tes sensations et tes questions? ....


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
le_chat_de_jade
la lumière vient parfois du néant
Membre
le_chat_de_jade
15 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 10:39:03   Voir le profil de le_chat_de_jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_chat_de_jade   

Salut David

vi ton site est très beau sobre et j'apprécie la beaut des paysages à coup les souffles.

de mettre chaque pays séparé, je trouve intéressent, je me rejouis de lire ton livre en tout cas.

juste un détail, j'ai vu qu'il y a des souci d'espace à certain moment, je me demande si c'est du que je suis sur internet explorer, enfin

Vi j'ai fais un teste en faisant copier coller ici et le problème inhérant à la visibilité et du au faites que je suis sur explorer, donc je pense que tu peux rien y faire.

bref, j'ai beaucoup de plaisir en parcourir les photos que tu as fais, comme cela nous pouvons un peu revé sur votre aventure.

tichat continue comme çA c'est un plaisir de voir tout çA se construire devant nos yeux joyeux.

t'ichat
Romulus 7
Membre
Romulus 7
23 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:38:59   Voir le profil de Romulus 7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romulus 7   

pwouaaaaaaa les photos !!!!! ca fait rêver, planer quoi !!!! elles sont magnifiques et en même temps impressionnantes !! ...à voir et revoir et revoir et revoir et revoir......................................... ciao a+


--------------------
"Encore combien de temps d'marche pour le col ?...mal aux pieds moi !"
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:35:34   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Romulus 7 a écrit :

pwouaaaaaaa les photos !!!!! ca fait rêver, planer quoi !!!! elles sont magnifiques et en même temps impressionnantes !! ...à voir et revoir et revoir et revoir et revoir......................................... ciao a+


Romu!!!
ce sera çà! et çà! à boire et à reboire! avec le tête qui tourne dans le bon sens!

Allez! vieve la LGT!...et ses fans!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  l'Actualité  Ouvrages & Réalisations  Un avant goût du récit de la LGTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum