Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Présentation 

 Bonjour les gens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Siburdroc
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 23:16:21   Voir le profil de Siburdroc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

Hello hello,

Ben voilà, moi c'est Fred, 24 ans, qui arrive ici via le forum abrasax. Grand amateur d'aventures physiques mais aussi mentales. J'ai suivi la traversée sur le site tant que possible et ai lu le bouquin sur la traversée des pyrénées que je recommande vivement a qui ne l'aurait pas encore lu.

Je ne participerais probablement pas vraiment beaucoup sur ce forum mais je tenais tout de même a en faire partie car je passerai de temps a autre lire ce qui s'y passe et lorsqu'on est inscrit c'est quand meme plus simple pour poster une réaction a chaud le cas échéant.

Voilà voilà.
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 08:24:14   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

Hé salut Fred !

Très sympa de t'être inscrit et de souhaiter participer aux échanges. J'ai créé le forum certes pour permettre aux personnes de communiquer mais également pour qu'il serve de vitrine aux projets et aux réalisations effectués au sein des Chemins du Rêve. Aussi, si certains sujets sont propices aux réponses et aux débats, d'autres ne sont là que pour être simplement vus, à titre d'annonce. Tout ça pour te dire qu'il y a moins de risque d'être débordé ici par une avalanche de nouveaux messages que sur le forum d'Abrasax !

En tout cas, après avoir accueilli la Suisse, on est très content de recevoir aujourd'hui la Belgique ! Je sais que tu passes moins de temps maintenant sur les forums mais, ceci étant, tes interventions seront toujours les bienvenues. A bientôt !

Dav


--------------------
Les rêves sont la réalité
Siburdroc
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 14:39:42   Voir le profil de Siburdroc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

La majeure différence avec la suisse c'est que je crois bien qu'il y ai peu de chances que tu oses un jour venir défier nos imposantes montagnes.
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Présentation  Bonjour les gensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum