Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Présentation 

 On se connait?!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 15:16:10   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Hello la foule! Je viens juste me présenter pour celles ou ceux qui ne me connaitraient pas!!!

Je suis la maman de David et Dunedaine, et je suis heureuse de pouvoir accéder à ce forum, malgré une différence de génération! mais pour moi, pas de problème... !...Je vais essayer de vous suivre, désormais, sans pouvoir forcément être sur le terrain... Mais l'essentiel c'est que, maintenant, le temps soit à la suite de cette LGT et à tout ce qui va suivre que de rebondissements
et le forum n'aura pas le temps de !

juste une tite citation:" L'art, c'est la plus sublime mission de l'homme, puisque c'est l'exercice de la pensée qui cherche à comprendre le monde et à le faire comprendre "....


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:36:57   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

Ha bah voilà tu y es arrivée !

OK alors, pour la plupart des inscrit(e)s, il n'y a plus besoin de présenter Andine ! Elle était déjà là à l'époque de la traversée des Pyrénées et, l'ignorant à ce moment-là, j'avais cru qu'il s'agissait d'une randonneuse totalement "à fond" sur nous et sur notre aventure !!!! Il faut dire que Loïc, le webmaster de Rando-Trekking qui gérait alors notre site et ignorait tout de l'identité de Andine, nous avait dit lors de sa venue à Cauterets : " vous avez une fan sur le forum " ! Ce en quoi il avait parfaitement raison.

Alors bienvenue à toi ma chère maman. Je suis sûr que tu ne rateras pas une occasion d'intervenir sur ce forum ! Jolie citation par ailleurs. C'est marrant que tu nous la fasses partager car, pendant toute la traversée, j'ai souvent dit aux gens quelque chose d'approchant. J'aimais beaucoup leur expliquer que, à travers l'art et leur créativité, c'était le plus beau côté d'eux-mêmes qu'ils exprimaient. Je reste persuadé que c'est à travers l'exercice de notre pensée créatrice (dont beaucoup peinent à imaginer le pouvoir illimité) que nous nous révélons tels que nous sommes vraiment et que nous touchons à la véritable essence de notre existence.

Aussi je le dis et me répète : ne laissez pas le doute ou la peur saborder vos envies et vos projets. Foncez, foncez, foncez ! Confiance en vous, estime de vous même et volonté de fer sont vos meilleurs atouts. C'est vous qui tenez le pinceau et dès lors que vous commencerez à lui donner le bon rythme, sous l'effet d'une mélodie chantée par votre coeur, celui qui est derrière vous et qui tient la grande toile de la vie vous soutiendra contre vents et marées. Je "métaphorise" à fond mais c'est ainsi que ça m'est venu !

Dav, musicien à ses heures


--------------------
Les rêves sont la réalité
le_chat_de_jade
la lumière vient parfois du néant
Membre
le_chat_de_jade
15 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:12:46   Voir le profil de le_chat_de_jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_chat_de_jade   

hello

et dire que dans la présentation dundaine je disais que bientot tout la famille de Davide allé arrivé, j'avais raison

sinon pour moi la différence d'age c'est la richesse, je parle a des personne de 14 ans à 84, c'est ce qui est de plus chouette car chacun a une vision de la vie qui peut s'enrichir mutuellement.

Et l'esprit fait beaucoup on peut être jeune physiquemetn et vieux dans sa tête, être vieux physiquement mais avoir un esprit jeune tout est à faire de vision du monde qui nous entoure.

le coeur est ce qui a de plus précieux en ce monde.

bref t 'ichat content de voir celle qui a permis à notre Dave d'être ici sur la belle planète bleu.




--------------------
je voyage dans mon coeur même si les réponses me plaise pas toujours
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:38:24   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

[flash][#ff00ff]merci à toi chat de jade! il est vrai que l'âge ne fait pas tout car en restant jeune dans sa tête, çà aide et il est vrai aussi que l'expérience peut être appréciable selon le cas! J'espère arriver à vous suivre dans vos dials! mais? nous ne sommes plus sur le site de la Lgt!!! quand je pense que çà fait 8 jours déjà to-day que nous sommes allés le chercher à la gare!!!!!!!!!!!c'est fou!...Enfin, on va voir maintenant ce que va nous écrire notre cher David!!!... j'en ai une vague idée moi! ......


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:17:11   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Hello Andine,

On ne se connait pas et pourtant ça me fait plaisir de retrouver tous ces passionnée de la LGT sur ce forum....eh oui cela fait bizarre de retrouver toute cette merveilleuse chaine de solidarité et de soutien pour la LGT alors que cela sentait la fin. Et bravo pour ton éducation, tes enfants ont vraiment aquis ds valeurs essentielles et inestimables, pour avoir moi aussi des enfants dont une grande, je sais que rien n'est plus incertain que de réussir leur éducation; A toi bravo. J'aimerai au moins pouvoir retransmettre cette passion pour la nature et le vivant en général à l'un au moins de mes enfants, mais là....quelquefois je crois y réussir et vlan, un p'tit coup d'esprit de contradiction! question de caractère aussi, rien n'est
évident. Donc j'éspère et persévère. Résultat dans quelques années...
Julien
Membre
Julien
30 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:34:45   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://stanley.kubrick.ifrance.com   Envoyer un message privé à Julien   

A cette belle citation j'en citerais une autre que j'aime bien et je crois bien que je ne suis pas le seul ici dans l'assemblée à l'apprécier :

"What we do in life, echoes in eternity" ou en français "Ce que l'on fait dans sa vie raisonne dans l'éternité".

J'espère que tout le monde saura de qui je parle

A bientôt je vais me coucher je me lève tôt pour aller bosser (6h )
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Présentation  On se connait?!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum