Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  les Voyages  LGT 

 Les copains (série 1)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 14:41:35   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

[ souci technique : le site qui héberge les photographies a visiblement des soucis étant donné que les images ne s'affichent plus. Mes plus plates excuses, je vais tâcher dans la semaine de résoudre ce problème... - Dav ]


J'avais aujourd'hui envie de rendre hommage aux potes, qui se sont donnés du mal pour nous rejoindre sur le parcours et avec qui on a, comme à chaque fois, passé des moments fabuleux, plein de rires et de joie de vivre. Alors il en manque forcément dans cette première série et sachez, naturellement, que l'ordre dans lequel vous apparaissez n'est pas établi selon quelque chose de précis. Je ne hiérarchise pas l'amitié : vous comptez à mes yeux tous de la même manière ! Place aux souvenirs !


En route vers la fenêtre de Saleinaz, après avoir quitté la cabane du même nom. Deuxième jour de marche avec nous pour Sylvain et déjà du glacier et du brouillard à affronter ! C'aurait été tellement bien de s'offrir l'Aiguille du Tour ensemble mais les conditions, une fois le plateau du Trient rejoint, nous ont vite ramenés à la raison.


On quitte Poschiavo à plus de 16h ! Franck porte un énorme barda dans son dos qu'on en finit par se demander ce qu'il a amené qui pèse aussi lourd. Quand on saura qu'il s'agit des boîtes de raviolis et de la bouteille de blanc, on sera déjà plus compréhensifs. Reste que ces premiers mètres de dénivelé, notre Frankie les sent passer !


Fabuleuse journée pour David qui, parti initialement faire un bout de randonnée avec nous, se retrouve, pour la première fois, crampons aux pieds pour gagner le sommet de Tête Blanche, à plus de 3700m. Alors, forcément, là-haut, avec de surcroît des conditions exceptionnelles, il laisse exploser sa joie ! L'une des journées les plus magnifiques de la traversée et il y était !


--------------------
Les rêves sont la réalité
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:41:11   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Je tiens encore à venir saluer et féliciter ceux qui sont vos potes et qui, grâce à Vous 2 , ont pu profiter de somptueux et merveilleux panoramas...Donc, vous, tous des rois! et merci encore pour ces photos témoins....et la plus sublime c'est celle où David 2 exprime ce , dont lui seul à le secret! Bravo les mecs! c'est topppppppppp...



--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Sylvain
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 23:45:56   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

Tiens, voilà ma trogne, quel surprise...!
C'étais vraiment sympa de vous retrouver deux/trois jours après vous avoir suivi plus de trois mois sur le net. On voit votre quotidien, votre organisation, on essaie de s'adapter au rythme...
Ca m'a aussi permit de connaitre JM, de lancer quelques projets de grimpe Pyrenéenne! Chaque sortie fait naitre des envies d'autres sorties... Tant que les motivations concordent, les ressources sont inépuisables...
Ce plateau du trient... un beau brouillard (j'y étais le week end dernier et rien n'a changé... neige et nuages...!)
A une prochaine!
Sylvain
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  les Voyages  LGT  Les copains (série 1)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum