Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Le Salon 

 T a-t-il encore du monde sur le site???????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 18:55:33   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   


Dans ce cas, bonne et heureuse année à tous, pleins de belles randos, et pourquoi pas une mega rencontre des amis la LGT.
*Bises à tous,
Jocelyne
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:21:52   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Jocelyne! çà fait plaisir de te revoir et à toi aussi meilleurs voeux! tu vois qu'en ce moment David est absent pour l'hiver comme il l'a expliqué...Donc? il faut venir de temps en temps au news sur le forum. De mon côté je continue de discuter avec certains de ceux qui ont suivi tout comme toi la lgt! mais pas sur le forum.

encore une fois merci et bonne année! @+!!!

andine!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:51:02   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

juste Jo! ton e-mail! je sais c'est pas top mais si tu veux rester en contact.......dsl....à toi de voir
tu me contactes par le biais de mon e-mail sur le forum! voilà c'est simple! biz andine


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Julien
Membre
Julien
30 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:36:47   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://stanley.kubrick.ifrance.com   Envoyer un message privé à Julien   

Bonne et heureuse année 2007 à toi Jo et à tout le monde que je n'ai pas vus !

Qu'enfin on puisse tous se rencontrer dans le même esprit de fraternité qui nous a unit pendant la traversée !

A bientôt et le plus vite possible !

Julien.


--------------------
"What we do in life echoes in eternity"
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:33:05   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Coucou, Julien, hey, ça y est, tout le monde sort de sa tanière...
Bonne année à toi également,
Jocelyne
Dunedaine
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:14:00   Voir le profil de Dunedaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunedaine   

Bonne et heureuse année à tous les fidèles de la LGT ( et à tous les autres) et que 2007 voit vos rêves et vos projets devenir réalité!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Le Salon  T a-t-il encore du monde sur le site???????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum