Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  l'Actualité  Conférences 

 Etape foetale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 08:27:47   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

Les conférences vont être quelque chose de totalement inédit ! Ce n'est pas la première que j'en parle, mais c'est la première fois en revanche que j'ai décidé de ne plus faire qu'en parler et de les réaliser pour de bon. L'idée me travaillait déjà à la sortie des Pyrénées mais, avec JM, nous ne disposions pas du matériel adéquat pour que le diaporama sorte du lot. Et puis, autant être honnête, je n'avais pas la motivation que j'ai aujourd'hui.

La première étape, l'étape foetale ainsi que je la nomme, va consister à acquérir du matériel pour travailler dans de bonnes conditions. Cela signifie un ordinateur portable et un vidéoprojecteur que je puisse balader à l'épaule afin de me rendre dans les lieux de conférence. C'est un investissement supplémentaire évidemment mais le projet est tellement porteur que je ne m'attarde pas sur cette considération. Grâce à un ami, j'ai pu hier soir avoir une bonne idée de ce qu'il allait falloir acheter, à quel endroit et à quel prix.

Le diaporama devrait être prêt pour la fin de l'hiver, début du printemps, comme les livres. La première représentation devrait se faire en Haute-Garonne, en un lieu encore indéterminé, en présence de la famille et des ami(e)s. Si, ensuite, vous souhaitez assister à ce diaporama-conférence, cela pourrait être intéressant d'étudier ensemble s'il est possible d'organiser quelque chose de par chez vous en cherchant où la réaliser et qui y convier. N'hésitez pas à me contacter à cette occasion !

Je retourne au boulot !

Dav


--------------------
Les rêves sont la réalité
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:51:37   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

ROOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh!...
çà pour du taf c'est du taf...ordi, tel, =>fou!.....Bon Courage! fiston!...


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
chrys
Nouveau membre
chrys
4 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 12:32:03   Voir le profil de chrys (Offline)   Répondre à ce message   http://blog.bassin-arcachon-a-pied.fr   Envoyer un message privé à chrys   

J'imagine que vous passerez forcément par Strasbourg ! Une belle conférence en présence de l'assoc Solhimal !
Nous ne serons peut-être plus sur Strasbourg au début du printemps... pour un totographe sur le bouquin fraîchement imprimé
Mais... mon petit doigt me dit qu'on se verra avant, et j'en profite pour réitérer notre proposition de te servir de guides (et de relais) dans notre belle ville !

A bientôt !


--------------------
"Le voyage est un retour vers l'essentiel."
[ Proverbe tibétain ]
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:41:57   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

Oui en effet, ce serait formidable de pouvoir effectuer une conférence avec Solhimal. C'est quelque chose qui se fera sans aucun doute. Mais, comme tu dis, il y a de grandes chances qu'on ait pu se rencontrer avant le printemps. Et, si vous ratez la conférence de Strasbourg, alors je tâcherai de venir en faire une du côté de Bordeaux ! Merci en tout cas pour votre proposition de me servir de guides (voire d'interprètes car l'alsacien est un dialecte que je ne maîtrise pas forcément !). Je suis sûr que j'aurai l'occasion prochaine de l'honorer !

Dav


--------------------
Les rêves sont la réalité
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  l'Actualité  Conférences  Etape foetaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum