Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Le Salon 

 Des News ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
Nouveau membre
Laurent
6 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 09:36:28   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Laurent   

Salut,

Alors koicékisepassse ?

On est en mai, et toujours silence radio....

Est ce que le forum est mort ?

Est-ce que david est rentré de sa cambrousse ?

Est-ce qu'il a un email valide ou on puisse le joindre ?

Que devient le livre de la LGT presque 1 an après leur aventure ?

Tant de question et si peu de réponses...

Grüßi

Laurent
juergen
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 12:24:37   Voir le profil de juergen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juergen   

Alors hiver est termine, il ya un ans apres l'aventure...
Ou sont les kangorooooooos ?

J'espere tous vas bien pour eux

Tschüss

Jürgen

Message édité le 15-05-2007 à 12:25:59 par juergen
Julien
Membre
Julien
30 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:14:59   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://stanley.kubrick.ifrance.com   Envoyer un message privé à Julien   

Salut,

Je pense que David va tenter de donner quelques nouvelles bientôt.
Il est en Italie chez un ami où il écrit son livre. Il ne revient en France pas avant le 5 juin.

Voilà tout ce que je sais.

Bye bye

Julien.


--------------------
"What we do in life echoes in eternity"
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:49:57   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

Oh bah tiens, me voilà de retour !

Ha ça fait bizarre de re-rentrer ici. Bon bon alors les choses ont pris du retard mais ne sont pas abandonnées, surtout pas ! Cette foutue saison d'hiver m'a monopolisé un bon moment et a ralenti largement le programme que je m'étais fixé. Mais, à côté de ça, l'aspect purement alimentaire de la vie m'a contraint à aller la faire. Comme vous avez pu le voir, l'hiver n'a pas été exceptionnel. N'empêche qu'il a fallu bosser.

Comme d'un fait exprès, ça ne s'est pas en plus très bien passé professionnellement parlant. En revanche je me suis bien amusé ! Un peu trop d'ailleurs ... Mais bon, on se refait pas, moi aussi j'aime bien faire la fête !

Le printemps revenant il a fallu quand même se remettre la tête sur les épaules. Aussi, dès le mois de mars ai-je commencé par bosser sur l'article de Trekmag (cf. le post correspondant que je vais écrire d'ici peu) puis, depuis début mai, j'ai recommencé à largement travailler sur le bouquin de la LGT. J'en avais écrit déjà avant de partir rappelez-vous et j'ai réussi à écrire quelques chapitres pendant l'hiver. Mais le gros du boulot, je suis en train de le faire maintenant. Une partie a été faite en Italie comme vous le disait à juste titre Julien et l'autre je suis en train de l'écrire de chez ma mère à Toulouse où j'ai dû retourner plus tôt que prévu (en l'occurrence avant-hier) pour des raisons privées. Bref ça avance.

Au mois de juin le projet du Cézallier verra sa partie "terrain" réalisée avec mon ami Julien Leblay. JM, de son côté, est en train d'oeuvrer sur le diaporama et j'espère de tout coeur être en mesure de sortir le livre pour les vacances. Ca dépendra surtout de l'imprimeur et des finances. De toute façon, il faut qu'il sorte ce livre c'est tout.

Bon sur ce je vais essayer d'aller faire une petite mise à jour sur le site, ça lui fera pas de mal !

@++ les gens

Dav


--------------------
Les rêves sont la réalité
Romulus 7
Membre
Romulus 7
23 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:02:17   Voir le profil de Romulus 7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romulus 7   

HAAAAAAAAAAAAA ! enfin des news !!! pas trop tôt ! lol et ca fait du bien de retourner sur ce site ! on attend tous la sortie du livre de la LGT et l'article sur Trek Mag...à bientôt ciaoooo


--------------------
"Encore combien de temps d'marche pour le col ?...mal aux pieds moi !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Le Salon  Des News ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum