Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  les Voyages  Pyrénées 2002 

 Nostalgie : le site de la traversée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:24:08   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

A celles et ceux qui nous découvrent aujourd'hui, en cours de route, je vous propose un petit voyage dans le temps amusant qui vous permettra aussi de mesurer les progrès réalisés en terme de techniques de communication !

Il nous avait pris, au moment du départ, de diffuser l'aventure sur la toile et, pour ce faire, on avait reçu l'aide précieuse de Loïc, le webmaster de Rando-Trekking. Cela avait donné un petit site sans prétention où sévissait déjà Andine et qui était alimenté au compte-goutte par des news données au téléphone.

Au retour, j'avais tâché de lui donner meilleure allure mais, au final, je n'ai pas pu aller au bout de cette mission et aujourd'hui il garde un visage bordélique mais doucement nostalgique pour les personnes qui avaient à l'époque participé à cette première aventure.

Pour le découvrir, il suffit de cliquer sur ce lien :

=> http://www.rando-trekking.com/pyrenees2002

Dav


--------------------
Les rêves sont la réalité
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:02:01   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

[g] que du Bonheur de retrouver la Traversée des Pyrénées!!!.................Je me régale encore! J'ai pas raison?!!!
C'est là où " andine "est née!!!!!!!!!!!!!!

pas bordélique, mais nostalgique...Oui....Qui aurait suivi à lépoque de 2002 la traversée des Pyrénées?

Sniff...Mais merci Rando-Trekking..."souvenirs/souvenirs"...Ici radio nostalgie!...de ces Pyrénées 2002! ...


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  les Voyages  Pyrénées 2002  Nostalgie : le site de la traverséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum