Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  les Voyages  LGT 

 Des nouvelles de JM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 09:35:05   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

Pour les admiratrices de JM, j'ai le plaisir de pouvoir vous offrir des nouvelles fraîches puisque je l'ai eu hier au téléphone. Après la rupture de notre PACS sur le quai d'une gare de Marseille il y a de ça dix jours, JM est reparti vers le Queyras et chez son cousin.

Pas fatigué pour deux sous, il a sellé le VTT pour pédaler sur les sentiers, sans oublier de crapahuter à droite à gauche pour s'offrir quelques 3000 locaux. Le Grand Rochebrune (et un autre dont j'ai oublié le nom) ont été ajouté à sa collection. Dynamité par des globules rouges en pagaille, il s'est d'ailleurs un peu trop tiré sur la corde. A monter à 1500m/h par moments, il s'est retrouvé en sens inverse avec un début de tendinite. " C'est la faute de tout le fromage que j'ai mangé à Marseille ", m'a-t-il expliqué. Bref le voici astreint au repos cette fois.

Avant-hier soir on avait perdu JM d'ailleurs. Attendu chez lui à His en Haute-Garonne, il ne pointe pas le bout de son museau alors que parents et amis l'attendaient de pied ferme avec un bon repas à la clé. Mais pas de JM. Et pas de coup de fil. Vive inquiétude. Hier matin, la maman de JM téléphone à la mienne. " Savez-vous où est Jean-Marie ?", demande-t-elle. Bah non, personne ne savait. Mais tout ça ne fut finalement dû qu'à un malheureux malentendu entre la mère et le fils qui avait dit " j'arrive dimanche ou lundi ", sans plus de précision. Haaaaaa ! Du coup JM fut retrouvé au Queyras qu'il n'avait jamais quitté.

Alors il a quand même la forme et vous salue tous bien. N'ayant pas internet chez lui, il ne pourra pas être aussi présent que je le suis mais devrait pouvoir se connecter néanmoins de temps en temps pour laisser un mot. Je vous joins une petite photo (ci-dessous) prise au refuge Giacoletti le soir après que nous ayions quitté Aiguilles.

Dav




--------------------
Les rêves sont la réalité
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 10:31:48   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Sacré JM!!! euh? la photo.....mdr!....no comment! :-))))))))))


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Romulus 7
Membre
Romulus 7
23 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:19:58   Voir le profil de Romulus 7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romulus 7   

en effet Andine...t au top JM sur cette photos...limite si on voit pas une cou.lles !!!!! lol lol lol hooooooooooo Romulusssss !


--------------------
"Encore combien de temps d'marche pour le col ?...mal aux pieds moi !"
jm
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-10-2006 à 14:38:59   Voir le profil de jm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jm   

J'l connaissais pas cette photo... sinon je l'aurais censurée!
Y'en auras d'autres (pires) rassurez vous.
Au fait si j'étais perdu c'est la faute à la SNCF: c'est moins cher qu'en suisse mais aussi moins ponctuel: 2h de ratard pour rentrer de Marseille...
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:30:33   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

lol JM! pour un peu..........!!!tu es nature!...
on ne te connaissait pas sous cet angle!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  les Voyages  LGT  Des nouvelles de JMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum