Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  les Voyages  LGT 

 Photos inédites (série 1)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:35:18   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

[ souci technique : le site qui héberge les photographies a visiblement des soucis étant donné que les images ne s'affichent plus. Mes plus plates excuses, je vais tâcher dans la semaine de résoudre ce problème... - Dav ]


Disposant d'un énorme réservoir d'images emmagasinées depuis notre départ de Wien, on a décidé de partager avec vous certaines d'entre elles, histoire de prolonger un peu l'aventure et de vous faire patienter d'ici la sortie des livres et la première représentation du diaporama. De l'inédit donc, sans toutefois tout dévoiler, voilà ce qu'on vous a concocté pour les semaines à venir ! On attend vos commentaires nombreux !



Autriche - 20 juin 2006 : c'est la cagnasse ! la neige se transforme en une soupe immonde et la perspective de monter à l'Ankogel, en arrière-plan, cet après-midi fondent elles aussi. JM, allergique à la chaleur, improvise un abri de fortune pour se réfugier à l'ombre.



Suisse, Zwischbergenpass - 13 août 2006 : bon sang ce que ça caille, mais c'est pas possible, ça ne va jamais s'arrêter ce froid. Mais il fallait le passer quoiqu'il nous en coûte ce foutu col et c'est ce qu'on a fait. Allez on va vite se dépêcher maintenant de basculer vers le Simplonpass où nous attend Stephan.



Autriche, Stüdhlgrat - 26 juin 2006 : c'est LA première ascension sérieuse de cette traversée. En dépit d'un brouillard persistant, nous donnons l'assaut au Grossglockner, couverts jusqu'aux oreilles. Par moment les nuages se déchirent et nous laissent découvrir l'atmosphère parfois aérienne de cette magnifique arête.


--------------------
Les rêves sont la réalité
Romulus 7
Membre
Romulus 7
23 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:06:20   Voir le profil de Romulus 7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romulus 7   

top c photos ! surtout la dernière !!! y'a du vide là !!!


--------------------
"Encore combien de temps d'marche pour le col ?...mal aux pieds moi !"
Julien
Membre
Julien
30 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:15:52   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://stanley.kubrick.ifrance.com   Envoyer un message privé à Julien   

Waw hey ben ca fait bizarre ca promet pour le diapo entier !
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:26:07   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

"top c photos ! surtout la dernière !!! y'a du vide là !!!"

Oui Romu c'est clair ! Oh ce n'était pas non plus les Dolomites mais, de temps en temps, une violente bourrasque refoulait les nuages et nous laissait apercevoir, l'espace de quelques secondes, l'incroyable ambiance qui régnait sur l'arête. Je me demande si ce n'était pas encore plus impressionnant ainsi ? C'est un souvenir d'autant plus fort qu'il s'agissait de la première ascension technique du voyage.

"Waw hey ben ca fait bizarre ca promet pour le diapo entier !"

Eh bien le diapo entier Julien, il faudra attendre quelques mois que je le fabrique ! Ensuite il faudra attendre également que je parvienne à acquérir le matériel de projection ! Ensuite, et seulement ensuite, je pourrai commencer à sillonner la France avec mon diaporama et mes bouquins ! Tout ça nous amène en 2007, pas très loin du printemps, selon mes prévisions. D'ici là, parcimonieusement, on a quand même quelques images à vous dévoiler, parmi lesquelles une petite série "bêtisier" pas piquée des hannetons !

Dav


--------------------
Les rêves sont la réalité
firenca
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:04:34   Voir le profil de firenca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à firenca   

j attends le betisier avec impatience(hihihihih)
amicalment
flo


--------------------
flo
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:32:39   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

pas de pbm ! çà y est tout est rentré dans l'odre maestro! super! ce visage radieux pour moi çà vaut tout l'or du monde! lol!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:34:43   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Le JM!!!lol...il aime avoir ses tongues avec les pieds à l'air, mais? sachez que ce "kangourour"là n'aime pas les rayons du soleil sur la tête!!! Photo que perso, je trouve super cocasse! (installation encore une fois des bâtons) qui auront servi à tout!...;-)


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  les Voyages  LGT  Photos inédites (série 1)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum