Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  les Voyages  LGT 

 Photos inédites (série 2)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:33:38   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

Je vois en regardant la fréquentation des sujets que les photos rencontrent un vif succès. Je ne vous fais donc pas languir plus longtemps et vous propose une nouvelle petite série de photos inédites. Je n'ai pas encore transféré les 1000 photos sur l'ordinateur et je dois aussi en garder secrètes jusqu'à la sortie des livres et du diaporama ! Une fois par semaine, j'essaierai de vous en poster comme ça trois par-ci et trois par-là.



Le ciel, les oiseaux, la mer... Et les nuages ! Ils nous ont poursuivis jusque sur la plage de Menton qui a été, heureusement, épargnée en définitive. Mais observez que la couverture nuageuse s'est immobilisée sur les racines des Alpes plongeant au loin vers la mer... Mais qu'importe, on a fini !




Oula encore sommeil le JM ! Faut dire qu'il est 5h30 du matin, que le jour n'est prêt de se lever et qu'on a sauté dans nos chaussures sans déjeuner pour être les premiers dans la voie menant au sommet du Viso. Bah je peux vous avouer quelque chose maintenant : chercher des balises dans un gigantesque éboulis de nuit, c'est loin d'être facile !




Une photo que j'ai reçue aujourd'hui et qui m'a été envoyée par Sophie-Mathilde (à côté de moi) qui, rappelez-vous, nous avait gentiment hébergé aux Chapelles, juste avant la Vanoise. Ce cliché a été lui pris au refuge de la Balme. On y retrouve aussi Ariane, l'amie de notre hôtesse, aux côtés de JM


--------------------
Les rêves sont la réalité
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 10:42:48   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Et bien, la 1ère! çà change de ce que l'on avait l'habitude de voir en tenue de "combat"!!! ....Mais c'est l'apothéose! encore Bravo les 2 "kangourous"!...
La 2nde, JM la tête dans.....(...)! lol!
La 3ème, c'est une surprise, car, effectivement ce fut pour vous un échange spécial et riche. Merci encore à cette dame, pour avoir envoyé la photo. Et vive encore et "for ever" cette Lgt!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:42:41   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

à noter! JM seul en tongues!!! ;-)


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Romulus 7
Membre
Romulus 7
23 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:16:54   Voir le profil de Romulus 7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romulus 7   

cool les photos...en effet tu devrais garder les plus belles et delirantes pour ton livre !!!....


--------------------
"Encore combien de temps d'marche pour le col ?...mal aux pieds moi !"
firenca
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 14:13:25   Voir le profil de firenca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à firenca   

toujours tres heureuse de vous retrouver sur ces photos
amitiés
flo
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 15:15:30   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

allo? Flo? vas vite sur le site voir les photos et tu m'en diras des nouvelles!...


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  les Voyages  LGT  Photos inédites (série 2)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum