Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Présentation 

 Présentation de Chrys (& Franck)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chrys
Nouveau membre
chrys
4 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 10:17:06   Voir le profil de chrys (Offline)   Répondre à ce message   http://blog.bassin-arcachon-a-pied.fr   Envoyer un message privé à chrys   

Bonjour à tous !

C'est en préparant notre prochain projet de rando que je suis tombée sur la LGT (suis d'ailleurs contrariée de l'avoir pris en fin de parcours !)
Je fus immédiatement séduite par le projet et l'initiative de récolte de dons ! D'autant plus qu'étant de Strasbourg et soutenant la cause tibétaine, je connaissais l'assoc Solhimal !
J'ai alors écris un petit mail à David, qui m'a parlé de ce forum...

Franck et moi avons commencé à marcher l'année dernière, doucement... Avant cela, je me considérais comme absolument pas sportive - mes tentatives ayant été tuées dans l'oeuf par les profs d'EPS qui préféraient s'occuper des "bons" !
Mais vient un moment où l'on ressent le besoin de se défouler, tant physiquement que mentalement ; la rando était l'activité idéale : la nature, l'effort physique, l'introspection...
Le déclic a été la lecture d'"Africa trek" de A. et S. Poussin.

Et voilà, cet été, nous avons réalisé notre 1er "grand" projet : le tour du bassin d'Arcachon à pied, 100 km pour (re)découvrir une région chère à notre coeur... Et depuis, nous sommes mordus !
http://blog.bassin-arcachon-a-pied.fr

Donc voilà, me (nous) voici parmi vous, la grande famille d'amoureux du grand air
Bonne continuation à tous, en attendant je vais me plonger dans la LGT !


--------------------
"Le voyage est un retour vers l'essentiel."
[ Proverbe tibétain ]
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:42:42   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Salut Chrys,
Moi je suis de Mulhouse et l'Alsace semble bien représentée. Il est vrai que les randonnées dans notre région ne manquent pas. Peut-être un jour nous croiserons nous sur un sentier???????????????
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 08:56:29   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

Bienvenue à tous les deux sur le forum !

Il n'y a pas de hasard dans la vie. Les gens qui ont à se rencontrer se rencontrent, c'est un fait. Ce fut une heureuse chose que Franck et toi m'ayez contacté. Je suis vraiment ravi d'avoir fait votre connaissance et c'est avec grand plaisir que je suivrai vos futurs projets. Votre joie de vivre et votre volonté de vivre vos rêves collent parfaitement à l'esprit du site.

A bientôt !

Dav


--------------------
Les rêves sont la réalité
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Présentation  Présentation de Chrys (& Franck)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum