Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Présentation 

 présentation t'ichat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le_chat_de_jade
la lumière vient parfois du néant
Membre
le_chat_de_jade
15 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 15:00:18   Voir le profil de le_chat_de_jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_chat_de_jade   

hello à tous,

Avec courage j'initie la rubrique présentation, vu que je passe en premier .

je connais déjà David car il est membre d'autre forums et j'ai suivi indirectement son aventure sur la Grande Traversée.

les voyages m'intéressent tout autant mais sous différentes formes, que ce soit par l'esprit ou physiquement.

les rencontres de diverses personnes ou culture est ce qui m'intéresse car un échange est possible. la différence m'enrichit comme l'eau ou le soleil font pousser les fleurs, comme les arbres qui nous entourent.

j'admire ceux qui arrive à se dépasser physiquement ou psychiquement lorsqu'ils partent, que soit a pied, en vélo, en bateau, car sous certains aspects, c'est un peu comme un chemin initiatique.

sinon j'aime la nature et ses beautés, c'est pour cela que j'ai mis ce quartz fumé car il représente la force par sa formation.

voilà, chat de jade


--------------------
je voyage dans mon coeur même si les réponses me plaise pas toujours
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 15:17:06   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

Je me demandais qui allait ouvrir cet espace présentation le premier ! (ou la première) Non pas que ce soit une obligation, loin de là. Mais c'est vrai que ça permet aux membres du forum de lever le voile sur ce qu'ils ont envie de présenter aux autres d'eux-mêmes. Merci P'tit Chat, donc, de l'avoir fait !

Je me dis aussi que pas mal de personnes présentement inscrites sur le forum ne sont peut-être pas familiarisées avec l'usage d'une telle interface. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me faire signe et je ne manquerai pas d'éditer un petit Tutorial vous présentant les multiples fonctionnalités de cet espace de discussion.

Dav


--------------------
Les rêves sont la réalité
Laurent
Nouveau membre
Laurent
6 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 15:42:51   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Laurent   

Bonjour ptit chat,

Heureusement que quelqu'un à ouvert le bal... sinon cette rubrique serait resté définitivement vide...

Au plaisir de papoter avec toi ici ou ailleurs...

Grüß

Laurent
Pierrelys
La vie, c'est le chemin!
Nouveau membre
Pierrelys
4 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 13:08:17   Voir le profil de Pierrelys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrelys   

Je réponds au message que tu as posté en réponse à ma présentation.
Tu es originaire de l'Oberland Bernois! C'est incroyable, j'ai habité 10 ans près de Thun! Et toi dans quelle région es-tu? Qui es-tu? Que fais-tu dans la vie?
Quelques questions pour se connaître un peu mieux que par des clins d'oeils de fins félins...

Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Présentation  présentation t'ichatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum