Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Présentation 

 présentation de jocelyne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:15:22   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Voilà, moi c'est jocelyne, passionnée de rando et de montagne, mais pas forcément de froid... Donc, pour moi, les Pyrénées me conviennent fort bien. Je suis alsacienne et mon terrain d'entrainement sont les sentiers des Vosges. Autour de la nature , pleins de choses diverses m'intéressent, botanique, champignons, relations humaines.....la liste n'est pas exaustive.
Ma rencontre virtuelle avec nos 2 "kangourous" pour citer un membre du forum, à savoir Juergen, c'est faite via le net puis au travers du livre de David. J'admire la détermination de J.M et David, leur courage
et quelque part leur grains de folie. Moi pas cap faire tout ça!!!!!!!!
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 23:10:52   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

Coucou Jocelyne !

Merci de t'être prêtée au jeu des présentations ! Toi, ainsi que Firenca, faites partie de mes toutes premières lectrices et je crois que je m'en souviendrai toute ma vie ! Ce n'est pas tout le monde qui a souhaité prendre le risque d'investir dans un auteur venu présenter son livre directement dans leur boîte à lettres. Merci encore pour cette confiance qui t'a ensuite amenée à nous suivre, JM et moi, sur les sentiers des Alpes et, aujourd'hui, à te retrouver ici avec d'autres personnes sur ce nouveau forum.

J'aurai probablement l'occasion d'évoquer les Vosges un de ces jours, puisque ce petit massif a servi de point de départ pour l'une de mes plus "intimes" pérégrinations. J'en garde un souvenir mitigé, n'ayant commencé à vraiment en profiter que le col de la Schlucht franchi. La première partie, les Vosges du Nord, reste plus ténébreuse dans mon esprit mais ce n'est nullement la faute au décor mais davantage à mes états d'âme du moment, peu compatibles avec la randonnée !

Au plaisir de te lire dans d'autres topics !

Dav


--------------------
Les rêves sont la réalité
le_chat_de_jade
la lumière vient parfois du néant
Membre
le_chat_de_jade
15 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 07:23:07   Voir le profil de le_chat_de_jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_chat_de_jade   

hello

tout ça est bien intéressent, j'ai un ami alsacien qui m'a beaucoup parlé des Vosges, mais je ne suis jamais allé.

Il m'a dit que certain endroit était magique enfin c'est un amoureux de la nature et du chamanisme.

J'espère que tu vas nous en parlé, comme tout mon pseudonyme, je suis très curieuse

en plus hasard cette été j'ai été initié au plantes comestibles sur le Mont racine (c'est en suisse dans le Jura) et ensuite au champignon (enfin je reconnais les bolets et les chanterelles).

je me rejouis de te lire en tout cas car la nature est ce qui a de de plus précieux.

Et moi non plus, je ne grimpe pas les montagnes enfin juste ma collline en suisse ou j'habite à 1000 metre avec ces long hiver vigoureux

chat de jade


--------------------
je voyage dans mon coeur même si les réponses me plaise pas toujours
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:40:14   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Merci à toi David, ce forum est sympa, et bien que je n'ai pas l'habitude de dialoguer par ce genre d' interface, je m'y suis mise. Les contacts sont rapides et efficaces et pour ceci je te réponds "Chat de Jade" et propose si la distance n'est pas trop excessive une balade où nous pourrions peu être mettre en commun nos connaissances respectives. Dans quel coin de Suisse sévis-tu?? Moi je suis du coté de Mulhouse. Je grimpe quand même les montagnes, mais ne fais pas d'escalade avec matos, j'ai un peu la trouille!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Présentation  présentation de jocelyneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum