Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Les sites des potes 

 Pyrénéisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:05:47   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

Sous ce nom un peu généraliste se cache le site de notre ami Olivier [que les internautes de la LGT ont connu lorsqu'il nous a rendu visite en Suisse], passionné de montagne mais aussi talentueux photographe. Depuis le temps que je lui dis que ses images sont faites pour être publiées ! Mention particulière à ses panoramas, dont il s'est fait une spécialité, au point que son travail a été remarqué par Miguel Angulo, mythique auteur espagnol de livres sur les Pyrénées. C'est vous dire si c'est de la qualité !

A côté de ça le bonhomme est adorable, plein d'humour et de joie de vivre. Rien d'étonnant, donc, à ce que nos chemins se soient croisés à la faveur de la sortie de mon premier livre. Et j'espère que, dans l'avenir, sa maîtrise de la photographie pourra s'allier à ma passion de l'écriture afin de réaliser un joli projet ensemble. Je vous invite donc à aller découvrir les images d'Olivier sur son site :

=> http://pyreneisme.free.fr/accueil.html


--------------------
Les rêves sont la réalité
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:17:24   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

A ne pas manquer ce site super beau d'un passionné de nature à l'état pur!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Romulus 7
Membre
Romulus 7
23 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:55:36   Voir le profil de Romulus 7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romulus 7   

belles photos...à voir...


--------------------
"Encore combien de temps d'marche pour le col ?...mal aux pieds moi !"
Dunedaine
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:09:00   Voir le profil de Dunedaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunedaine   

Les photos sont magnifiques, site à voir absolument!
D'ailleurs, grand merci à toi, Olivier, grâce à tes superbes photos sur la dune du Pyla, mon mari a décidé de nous y emmener l'été prochain!

Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Les sites des potes  PyrénéismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum