Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Le Salon 

 rechat...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:55:10   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

à quoi çà sert que Dav ait créé ce chat?
ya personne



--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
le_chat_de_jade
la lumière vient parfois du néant
Membre
le_chat_de_jade
15 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:08:46   Voir le profil de le_chat_de_jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_chat_de_jade   

Coucou Andines,

Ben faites des rendez-vous (20h ou 21 heures) chate avec des thèmes pour ceux qui veule tchaché...

enfin c'est une proposition d'idée, sinon c'est difficile de faire un chat sur un forume.

bisou tichat..


--------------------
je voyage dans mon coeur même si les réponses me plaise pas toujours
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:48:55   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Coucou, les filles,

Eh oui, je se-vis encore,mais le chat,je n'arrive pas à l'utiliser, peut-être du fait qu'il n'y ai personne à l'heure où j'arrive à me connecter. Pour l'heure, je vous envoie juste ce petit coucou, demain je pars à la recherche du soleil et retenterai une connexion dès mon retour.. Vous en dirais plus à ce moment. Allez Bises
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:39:51   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

coucou tichat et Jocelyne qui nous revient! mais le chat c'est facile Jo! simplement que moi j'y suis en général vers 20h30/21h, tout en sachant que je ne peux savoir qui sera là ou pas! en + je ne peux rester longtemps selon les jours vu que je "chatte" aussi ailleurs!
je ne peux donc être partout à la fois! simplement si vous cliquez sur chat (Jocelyne) automatiquement vous êtes connectées et il ne faut pas quitter , en attendant vous fermez juste la fenêtre en cliquant en bas et rien ne s'efface! ainsi en regardant de temps en temps et bien on va peut-être arriver à communiquer! @+ andine!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Le Salon  rechat...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum