Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Le Salon 

 Rencontre des ami(e)s de la LGT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien
Membre
Julien
30 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 23:13:54   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://stanley.kubrick.ifrance.com   Envoyer un message privé à Julien   

Bonjour,

Je lance le sujet à la place de Jocelyne mais c'est elle qui a soumis cette proposition. A savoir organiser une rencontre de toute la LGT dans un lieu assez proche pour se réunir avec tout le monde. Quand on voit qu'il y en a de Toulouse, de l'Alsace, de Suisse et de beaucoup d'autres endroits je pense, ca va être dur.

Mais on est là pour relever ce défi. Après tout avec ce qu'ont fait David et Jm et ce qui continue en ce moment, c'est loin d'être impossible n'est ce pas ?

Donc pour tous ceux qui ont des suggestions ou des choses intéressantes à soumettre vous pouvez y aller c'est fait pour


--------------------
"What we do in life echoes in eternity"
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:51:41   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Salut Julien,
Pour te répondre, j'ai soumis l'idée à David de profiter de son projet de périple écolo-éducatif dans le Cézalier au mois de juin prochain pour organiser cette rencontre. C'est + ou - centré par rapport à nos différentes régions. Le projet ne parait pas insensé, mais il faudra de l'huile de coude et des gens sur place pour aider à sa mise en oeuvre. Cela permettrait de participer un peu et de faire d'une pierre deux coups,;;;
fabricebelgique
que moi
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 08:38:30   Voir le profil de fabricebelgique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabricebelgique   

salut a julien et jo moi pour la lgt pourquoi pas sur un sommet des vosges ou au pied d'un coll et le monter ensemble... tente et sac de couchage prevu on ne sais jamais lolll
Dunedaine
Membre
13 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:12:35   Voir le profil de Dunedaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dunedaine   

Bonjour,

Excellente idée que vous avez eue! Quand le diaporama sera pret, pourquoi ne pas tous se retrouver pour leur première video conférence?
Un petit week-end dans une région à portée de tous ( c'est là que çà va être dur à trouver!).
On a été nombreux à suivre le site de la LGT, çà serait chouette de partager autour de çà!
Romulus 7
Membre
Romulus 7
23 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:54:06   Voir le profil de Romulus 7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romulus 7   

bonne idée l'ami ! lol...pourquoi pas ! voir organiser une rando pour tous ds les Alpes ou Pyrénnées ! un p'tit we en refuge ou autre afin de rester ds l'esprit montagne.... ...à voir...


--------------------
"Encore combien de temps d'marche pour le col ?...mal aux pieds moi !"
Romulus 7
Membre
Romulus 7
23 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:54:56   Voir le profil de Romulus 7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romulus 7   

juste une idée en plus...


--------------------
"Encore combien de temps d'marche pour le col ?...mal aux pieds moi !"
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:05:23   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Coucou Dunedaine,
Ok pour le rdv, le diaporama sera sûrement génial...Et en live en +, Quelle chance se serait.
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Le Salon  Rencontre des ami(e)s de la LGTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum