Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  les Voyages  LGT 

 Résumé en images

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:06:19   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

Bonjour !

Je viens d'achever la mise en ligne du dossier LGT - Voyage en Images , qui vous permettra de revivre les temps forts de cet été à travers une série d'images commentées et appuyées par des extraits de notre carnet de route. Une petite mise en bouche avant le grand diaporama de l'année prochaine !

=> http://perso.orange.fr/chemins-du-reve/lgt.htm

Dav


--------------------
Les rêves sont la réalité
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 15:23:59   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

super fiston! Marmottine est en extase devant!...en attendant qu'elle puisse en faire elle même les commentaires ! quant à moi? je n'ai pas encore tout vu mais ce que je sais! de suite j'en achète 2 exemplaires!........trop beau et surtout je ne suis guère suprise quant à votre gestion et votre dur parcours du combattant que vous avez su mener et de tout maitriser de A à Z même si "hard"...ce fut une sorte de mais une folie "çà se danse" comme le dirait qqun que j'aime bien!.... ...no comment pas de pub!!!!!!!lol!encore Bravo à Vous 2 car maintenant rétrospectivement parlant, vous comme Nous , on se rend compte avec ahurissement, à quel point votre détermination vous a animés et aussi motivés malgré bien vos embûches persos et sans oublier cette météo........ encore une fois "chapeau bas" messieurs de la LGT...P.B. et papa sont j'en suis sûre très fiers de Vous, et restez modestes comme l'êtes, car cette montagne....elle fut Grosse et Grande..!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  les Voyages  LGT  Résumé en imagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum