Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Les sites des potes 

 Tout est dans la godasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:46:40   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

Alors j'ai eu envie d'inaugurer cette catégorie avec un blog. Celui de Romulus. Avec Romu on ne s'est pas encore rencontré. Mais, depuis que nous avons fait connaissance par ordinateurs interposés, il y a toujours une grande complicité, un chouette sens de la déconne et un fucking enthousiasme qui se sont manifestés. Ca a commencé avec le livre des Pyrénées qui a reçu mille louanges, puis ça a continué avec la LGT dont Romu fut, avec une régularité de métronome, l'un des plus ardents défenseurs. Commentaires, textos et jusqu'à insérer des images du voyage dans son propre blog, il s'est investi à fond à nos côtés. Au point qu'on en a regretté de ne pas pouvoir profiter de sa présence quelques jours sur les sentiers. Mais ce n'est que partie remise ! Mon petit doigt me dit qu'un de ces quatres, il va falloir s'organiser un petit truc !

En attendant, j'invite celles et ceux qui n'ont pas encore visité le blog du Romu à s'y rendre dans la seconde, histoire de prendre une grosse bouffée d'oxygène dans l'univers du copain où la passion de la nature côtoie l'amitié et la rigolade. Profiter de la vie sans se prendre au sérieux : une devise exemplaire et un enthousiasme qui font plaisir à voir !

=> http://romulus7.blog4ever.com/blog/index-18284.html

Dav


--------------------
Les rêves sont la réalité
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:57:05   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

LOL! là tout à fait juste! 20/20 à notre Romu "balaise" national!!!!...
Allez y vous ne serez pas déçus! foi d'Andine!...;-)))))))))))))))


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Romulus 7
Membre
Romulus 7
23 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:59:15   Voir le profil de Romulus 7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romulus 7   

[#0000ff] WHOAUOUUUU je m'attendais pas à tout ca !!! lol c pour ca qu'il y a autant de visite sur mon blog en ce moment ! lol...merci David et Andine pour vos écrits c cool ca me va droit au coeur ! ...a+ ciaooooo


--------------------
"Encore combien de temps d'marche pour le col ?...mal aux pieds moi !"
Romulus 7
Membre
Romulus 7
23 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:51:22   Voir le profil de Romulus 7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romulus 7   

c un blog tout ce qu'il y a de plus simple...every body are welcome !!!


--------------------
"Encore combien de temps d'marche pour le col ?...mal aux pieds moi !"
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:08:11   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Romu! , , , , , , sans compter sur des photos en quantité! et surtout un blog super simple comme je les aime, amical à fond, sans prise de tête, et qui nous fait oublier notre quotidien avec le sport haut de gamme, en passant par tous les autres sans orgueil, et avec une "déconnade" bien de chez nous !...;-)
Bonne note Romu! ...


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Romulus 7
Membre
Romulus 7
23 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:31:52   Voir le profil de Romulus 7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romulus 7   

lol Andine sport haut de gamme ! c clair c super chair le sport auto ! vive les sponsors car sans eux nada pour ma pomme ! ...


--------------------
"Encore combien de temps d'marche pour le col ?...mal aux pieds moi !"
Romulus 7
Membre
Romulus 7
23 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:05:36   Voir le profil de Romulus 7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romulus 7   

heuuuu cher oups faute ! BALAISE ! lol


--------------------
"Encore combien de temps d'marche pour le col ?...mal aux pieds moi !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Les sites des potes  Tout est dans la godasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum