Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Présentation 

 Présentation glingal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
glingal
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 02:17:02   Voir le profil de glingal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glingal   

Bonjour !


Mon prénom est Cécile, j'ai 36 ans et j'assiste mon compagnon, entrepreneur de sa société informatique.
J'ai trois enfants, ce qui fait cinq enfants à la maison avec mon confoint et moi-même.

Je ne suis pas d'un naturel très raisonnable, dans le sens ou je suis une rêveuse impénitente. C'est pour cette raison probablement, que l'aventure du LGT ne pouvait pas me laisser indifférente.
Bien que je ne sois pas spécialement un arpenteuse de sommets, suivre pas à pas les étapes de ce périple fut un vrai plaisir, même si ce n'est qu'à distance, et par le moyen d'internet. C'est de voir prendre forme ce rêve qui donne le goût et l'audace de croire encore que du rêve au projet et du projet à la réalisation, c'est possible ! Aucun rêve n'est futile.


D'après ce que j'ai compris l'aventure n'est pas encore arrivée à son terme, puisque deux ouvrages sont prévus.


@mitié !
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 08:34:38   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

Coucou Cécile !

Très heureux de te retrouver ici à ton tour ! Tu es loin de m'être inconnue et je sais que ta contribution au forum sera forcément riche et passionnante. Comme tu le dis, aucun rêve n'est futile et c'est quelque chose sur laquelle j'insistais déjà dans la préface du livre des Pyrénées. Les rêves, c'est la vie et ne pas y croire, c'est ne pas croire en soi et en ses capacités. Les rêves sont l'expression de ce qu'il y a de meilleur en nous et, les exprimer, c'est se révéler tel qu'on est vraiment, au plus profond de nous. La foi en ses rêves fait jaillir une énergie colossale qui, si on ne s'en écarte pas, finit par transformer ceux-ci en une manifestation réelle. D'avance, merci pour ta participation !

Dav


--------------------
Les rêves sont la réalité
le_chat_de_jade
la lumière vient parfois du néant
Membre
le_chat_de_jade
15 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:08:29   Voir le profil de le_chat_de_jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_chat_de_jade   

coucou glingal

t'est pas une arpentueuse de la montagne mais peut-être du ciel.

attention on prends des risques en venant ici, il serait bien capable de nous faire grimpé des sommets Davide, enfin déjà que je sais pas grimpé un arbre la honte pour un chat-de-jade j'ose pas imaginé une montagne

bon bref .contente que tu sois la aussi..


--------------------
je voyage dans mon coeur même si les réponses me plaise pas toujours
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Présentation  Présentation glingalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum