Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Présentation 

 Présentation Laurent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
Nouveau membre
Laurent
6 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 15:44:25   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Laurent   

Bonjour,

Je m’appelle Laurent, lolo pour les intimes… J’ai 28 ans (presque 29) et je vie depuis 5 ans en Allemagne ou j’exerce le beau métier d’auditeur financier (et je connais bien SAP en passant pour Jürgen). Je vie à Düsseldorf qui est moins jolie que Munich (encore une fois petit clin d’oeil à Jürgen) quoique pas mal quand même.

J’ai connu David, sur le net et en particulier sur le chat de caramail. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, surtout à travers ces écrits et qui m’a plus d’une fois ouvert les yeux sur des réflexions que je n’aurais jamais faite. Dans tout ce qu’il fait on voit que c’est quelqu’un qui aime aller au bout des choses et ça c’est quelques choses que j’admire beaucoup.

Je ne suis pas un montagnard, j’aime la nature et la montagne aussi, mais je ne suis pas particulièrement attiré par la randonnée, par contre je suis moniteur de voile habitable et j’ai pas mal navigué. La montagne et la mer on quelques choses de similaire, les bretons disent „il y a trois sorte d’être humains, les vivants, les morts et ceux qui sont en mers“, car la mer est une amante terrible, et d’après ce que j’ai cru comprendre la montagne aussi, là aussi il faut savoir gérer les impondérable (météo, crevasse..etc.), bref apprendre à vivre la nature car on ne peut pas la maîtriser, par contre on peut maîtriser sa prise de risque… même si le risque zéros n’existe pas…mais on aura peut-être l’occasion d’en reparler autre part…

Bref, je ne veux pas raconter ma vie ici, mais échanger, découvrir, partager et surtout vivre encore un peu de cette formidable aventure que fut la grande traversée, aventure vécus par procuration, mais qui nous a fait tous rêver…

Au plaisir donc, de papoter avec tous…

Grüß

Laurent


--------------------
Soyons JAP ( J aune A bsorbent & P oreux)
http://churchofspongebob.tripod.com/
le_chat_de_jade
la lumière vient parfois du néant
Membre
le_chat_de_jade
15 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:50:05   Voir le profil de le_chat_de_jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_chat_de_jade   

coucou Laurent,

cool j'ai bien faire de venir ici, j'en apprends des nouveauté sur le "chef" de l'autre forume où je suis aussi..

j'adore le bateau dans ma jeunesse, pendant quelque années j'ai vécu sur catamarrant et en parallèle, je prenais des cours pour mené des optimiste (tout petit voilie)r, le hic je me ramassé toujour le beaum sur la tête quand on devait changé pour le vent .

la mer est magnifique par ces vagues, son bruit, d'ailleur je me demande encore pourquoi j'habite en Suisse alors que je préfére la mer

voilà brandbale combat sur le pont


--------------------
je voyage dans mon coeur même si les réponses me plaise pas toujours
Haut de pagePages : 1  
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Présentation  Présentation LaurentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum