Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Le Salon 

 LGT suite...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 12:39:48   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Je viens par ce nouveau sujet, demander à celles et ceux qui voulaient "garder le contact" et cette convialité durant ces + 4 mois, de ne pas rester dans leur coin!!! Il y a encore plein de choses à se dire!!! ne dormez pas !!! et on va continuer la "discute" Cette fois, c'est vous que j'encourage! il faut le faire!...!!!
sinon? à quoi çà sert le salon?!!! à vos claviers!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Julien
Membre
Julien
30 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:17:17   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://stanley.kubrick.ifrance.com   Envoyer un message privé à Julien   

Je suis totalement avec toi Andine. Il faut que tous ceux qui veulent gardent contact pour que la "communauté" initiée par la grande traversée perdure.

Pour ceux qui n'auraient pas noté mon adresse email perso par le site lgt ou directement sur le forum, je la rappelle :
jnaudin1@hotmail.com

A bientôt alors !

Julien.
firenca
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:26:54   Voir le profil de firenca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à firenca   

Andine a écrit :

Je viens par ce nouveau sujet, demander à celles et ceux qui voulaient "garder le contact" et cette convialité durant ces + 4 mois, de ne pas rester dans leur coin!!! Il y a encore plein de choses à se dire!!! ne dormez pas !!! et on va continuer la "discute" Cette fois, c'est vous que j'encourage! il faut le faire!...!!!
sinon? à quoi çà sert le salon?!!! à vos claviers!



c 'est vrai que 4 mois avec vous cela a été super car en tous les cas pour moi, j'ai pu suivre une superbe aventure et hier encore je la racontais à de nouveaux amis randonneurs.
je pense souvent à vous et peut etre qu'un de ces jours je vous rencontrerais et on pourra discuter de tout et tout.
à bientot
flo


--------------------
flo
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:44:00   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

enfin! je viens de réussir!!! merci Julien et Flo! çà fait plaisir de savoir que vous êtes toujours là! quant à toi Julien , j'ai aussi ton adresse je suis allé voir ton site!
Que tout perdure à travers cette traversée qui aura fait couler beaucoup d'encre et aussi beaucoup de souffrances pour nos 2 "kangourous" comme le disait si bien qqun!...où est-il celui-là au fait? et oui? Mr météo? allo googleearth? tu ne nous laisse pas tomber!!!!!!!!!!même si tu n'es pas d'accord, le forum est là pour débattre! alors ? pas lol!...


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:29:03   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Coucou Andine,
moi aussi je suis là, mais les messages envoyés le sont parfois en réponse dans un autre "chapitre". C'est sûr, on garde le contact , Que penses-tu d'organiser une fois une méga rencontre festive entre tous les "branchés" et impliqués dans la LGT??????? Pourquoi pas pendant les vacances d'été???????
Jocelyne
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:04:17   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

C'est une très bonne idée mais je ne peux pour le moment répondre ....en tous les cas, continues dans ce sens même sans moi!lol! ce serait super , pour vous toutes et tous! à méditer!!! !...


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:27:21   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Sûrement pas sans toi car tu es le pillier MAJEUR de la LGT!
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:40:26   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

non! il ne faut pas éxagérer!... mais si je peux , et seulement comme je peux! même vieille! je viendrai! maintenant? c'est trop tôt pour te donner une réponse perso...Sympa! en tous les cas ton idée Jocelyne!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 09:00:07   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

Mais si c'est une excellente idée Jocelyne ! Et Andine viendra aussi car c'est moi qui l'amènerai !

Dav


--------------------
Les rêves sont la réalité
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 10:50:27   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Tiens! tu décides à ma place!...mon !!! Alors tu vois Jocelyne? le Dav! il va bientôt me faire grimper un sommet si çà continue!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:19:04   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Chouette!!!!!!
Rendez vous noté. Quand à grimper un sommet, plus on est de fou, plus on rigole..... YeSSS.
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:24:19   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

jocelyne a écrit :

Chouette!!!!!!
Rendez vous noté. Quand à grimper un sommet, plus on est de fou, plus on rigole..... YeSSS.


t'emballes pas Jocelyne!!! lol! suis pas encore partie........


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:29:47   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Ok, mais j'suis plus si jeune non plus! N'empêche qu'il y en a de facile, et je préfère ça à une pente et en VTT!!! C'est marrant, mais à vélo j'aime le plat.
Julien
Membre
Julien
30 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:30:18   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://stanley.kubrick.ifrance.com   Envoyer un message privé à Julien   

Je vais faire le vieillard avant l'heure mais pour un sommet de mon côté on verra plus tard quand je serai bien en forme.
S'il faut faire avec les 2 kangourous même s'ils se mettent à notre portée mes genoux vont arriver en piteux état.

Pour ceux qui connaissent j'ai du avoir des séances kiné avec la méthode Meyzière (excusez moi si j'écorche le nom) à cause de raideurs au niveau des genoux (et même après les 10 séances pas encore bien rétabli).

Il est loin le temps de l'année dernière où je faisais en fin de saison 70 bornes en vtt (c'était la derniere jamais fait autant avant).

Enfin s'il y a bien une chose que cette traversée m'a fait savoir, c'est qu'il faut aller au bout de ses rêves (dsl si je copie une chanson).

Enfin je plaisante un peu sur une éventuelle rando, ce serait bien sympa quand même de faire une journée dans la nature par ex.
Julien
Membre
Julien
30 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:32:14   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://stanley.kubrick.ifrance.com   Envoyer un message privé à Julien   

mdrrrrrr j'écris un message et pendant ce temps andine et jocelyne avez le temps d'en écrire chacune !

Ca marche super le forum quand même !
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:36:33   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Hey, Coté genoux, les miens grincent pas mal, mais un peu de teinture mère d'harpagophytum et ça repart. Après tout, l'important n'est pas forcément de foncer, mais de se faire plaisir...Un groupe de gazelles et de kangourous suivi d'un groupe de tortue, allez on garde le moral!
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:36:59   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Julien! oui çà marche le forum et si je peux te calmer quant à tes maux! je ne suis pas en état non + de faire quoi que ce soit en sport actuellement! kiné moi aussi!!!!!! donc? on est idem!
Il suffira d'un signe!JJG!
T'en fait pas! on y arrivera!



--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:40:32   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

jocelyne a écrit :

Hey, Coté genoux, les miens grincent pas mal, mais un peu de teinture mère d'harpagophytum et ça repart. Après tout, l'important n'est pas forcément de foncer, mais de se faire plaisir...Un groupe de gazelles et de kangourous suivi d'un groupe de tortue, allez on garde le moral!


les miens aussi et si yavait que çà?!!!mdr!
bref, moi en vélo! oui du plat pour le moment! mais plutôt rien de suite!!!



--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Julien
Membre
Julien
30 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:44:21   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://stanley.kubrick.ifrance.com   Envoyer un message privé à Julien   

Clôture des réactions ?

En l'espace d'à peine une heure il y a eu beaucoup de messages là, j'espère que ceux qui vont arriver ne vont être trop noyés.
Enfin quoi que quand on regarde les commentaires sur le site de la lgt, c'était bien pire encore !
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:44:50   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Hey andine,
On dirait de un formum de vieilles grand'mères...
et ne rigole pas, moi aussi je suis accro à mon kiné en ce moment!!!
Le dos, une autre fois les genoux, c'est la rançon du plaisir!
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:47:58   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

jocelyne a écrit :

Hey andine,
On dirait de un formum de vieilles grand'mères...
et ne rigole pas, moi aussi je suis accro à mon kiné en ce moment!!!
Le dos, une autre fois les genoux, c'est la rançon du plaisir!


soyons fous! et ensuite on verra, comme le dit le Chef! "allons au bout de nos rêves"!!!



--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:49:21   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Tu fais des complexes Julien????? Pour une fois que le salon nous permet de papoter, ce serait dommage de s'en priver.
Julien
Membre
Julien
30 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:49:40   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://stanley.kubrick.ifrance.com   Envoyer un message privé à Julien   

Ah non pas de vieilles grand mères ! Des femmes prêtes à croquer la vie à pleines dents (enfin je suppose pas seulement prête mais qui pratiquent !).

Et puis je rappelle je suis bien jeune encore (bon plus que JM mais lui c'est un bambin mdr) j'ai 26 ans


--------------------
"What we do in life echoes in eternity"
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:52:57   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Julien !lol moi pas jeune! mais j'essaie de le rester!mdr! avec vous çà devient limite!
JM m'a écrit to-day et, sachez qu'il a du reprendre le taf en vitesse cause vent de fous ici et arbres couchés!
Du coup! comme Dav il n'aura pas eu le temps de déphaser!...


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:56:18   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

jocelyne a écrit :

Tu fais des complexes Julien????? Pour une fois que le salon nous permet de papoter, ce serait dommage de s'en priver.
jocelyne! papotons!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Le Salon  LGT suite...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum