Chemins du Rêve
Chemins du Rêve
Administrateurs : David
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Le Salon 

 LGT suite...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julien
Membre
Julien
30 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:56:25   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://stanley.kubrick.ifrance.com   Envoyer un message privé à Julien   

Oh arrête Andine tu es très jeune dans ton esprit et ce c'est tout ce qui compte ! Et comme tu dis jocelyne de vieilles grands mères qui utilisent mieux que moi les smileys ben je ne les trouve pas vieilles du tout !


--------------------
"What we do in life echoes in eternity"
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:58:50   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Julien a écrit :

Oh arrête Andine tu es très jeune dans ton esprit et ce c'est tout ce qui compte ! Et comme tu dis jocelyne de vieilles grands mères qui utilisent mieux que moi les smileys ben je ne les trouve pas vieilles du tout !
suis "vieille" mais encore jeune d'esprit!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:00:42   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Là, Julien tu nous flatte!!!!!
C'est louche!!!
(moi j'ai encore du mal avec les sliley) Bref je voulais en mettre un qui rigole et je ne trouve plus où!
c'est malin.l
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:03:18   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

jocelyne a écrit :

Là, Julien tu nous flatte!!!!!
C'est louche!!!
(moi j'ai encore du mal avec les sliley) Bref je voulais en mettre un qui rigole et je ne trouve plus où!
c'est malin.l
clique dans le côté gauche et tu verras ce qui te convient!



--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:06:23   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

A propos, Julien, tu serais partant pour une méga rencontre entre tous les participants et les "fan's" de la
LGT ????
Julien
Membre
Julien
30 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:10:32   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://stanley.kubrick.ifrance.com   Envoyer un message privé à Julien   

Ben tu parles que je suis partant ! sache que j'ai connu David (si tu n'as pas vu ma présentation sur le forum "Présentation" par Internet il y a quelques années. On s'est perdus de vue puis retrouvés et là je veux vraiment le voir ainsi que tous les gens qu'il a connus, qu'il connait en gros ceux qui font qu'il est plutôt comme il est dans la vie.


--------------------
"What we do in life echoes in eternity"
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:11:13   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Merci pour le tuyau Andine, En fait j'allais dans "réponse rapide" et donc il n'y avait rien.
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:12:47   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Julien a écrit :

Ben tu parles que je suis partant ! sache que j'ai connu David (si tu n'as pas vu ma présentation sur le forum "Présentation" par Internet il y a quelques années. On s'est perdus de vue puis retrouvés et là je veux vraiment le voir ainsi que tous les gens qu'il a connus, qu'il connait en gros ceux qui font qu'il est plutôt comme il est dans la vie.
c'est quoi de "truc" allo/forum chez vous? moi j'ai une corbeille!mdr!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:14:03   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

jocelyne a écrit :

Merci pour le tuyau Andine, En fait j'allais dans "réponse rapide" et donc il n'y avait rien.
si tu fais çà!!!!!!!!!....no comment!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Julien
Membre
Julien
30 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:15:05   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://stanley.kubrick.ifrance.com   Envoyer un message privé à Julien   

alloforum c'est le site qui héberge le forum Chemins du Rêve. Et à chaque fois que quelqu'un parle dans le forum où tu es intervenu tu recois un mail te le signalant. Moi aussi je l'ai et au bout d'un moment je le lis plus.


--------------------
"What we do in life echoes in eternity"
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:16:43   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Julien a écrit :

alloforum c'est le site qui héberge le forum Chemins du Rêve. Et à chaque fois que quelqu'un parle dans le forum où tu es intervenu tu recois un mail te le signalant. Moi aussi je l'ai et au bout d'un moment je le lis plus.
ah! lol merci!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:18:30   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Je suis heureuse de constater que mon projet est viable. Je commence à penser à l'organisation. L'idéal serait de centrer au mieux le lieu de rendez vous. Il faut y réfléchir et les bonnes volontés seront appréciées. Je Vais maintenant reposer mes yeux après un bon bain qui m'attend. Demain je fais les vendanges et lever aux aurores. Alors Bisou à vous et bonne nuit. Pourvu que la météo s'améliore; il pleut des seaux!!!
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:20:40   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

doux rêves à toi Jocelyne et ici aussi il pleut et tempête... bonne nuit à toi et à aussi à Julien merci ce soir on a animé à trois! c'est super!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Julien
Membre
Julien
30 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:22:10   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://stanley.kubrick.ifrance.com   Envoyer un message privé à Julien   

Je pensais profiter que David fasse une conférence pour aller le voir mais bon je sais pas trop comment. Je souhaitais sur Grenoble car on a un ami commun qui habite là bas (un autre connu par Internet à la même époque que David).
Bon là dessus je vous quitte ce soir je vais manger et demain je me lève tôt à 6h pour aller bosser !

Bye bye à bientôt et bonne soirée !


--------------------
"What we do in life echoes in eternity"
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:23:04   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

Andine a écrit :

[citation=Julien]alloforum c'est le site qui héberge le forum Chemins du Rêve. Et à chaque fois que quelqu'un parle dans le forum où tu es intervenu tu recois un mail te le signalant. Moi aussi je l'ai et au bout d'un moment je le lis plus.
ah! lol merci![/citation] bonne nuit Juju! @+!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Julien
Membre
Julien
30 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:17:02   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://stanley.kubrick.ifrance.com   Envoyer un message privé à Julien   

Conclusion de la soirée :

10 messages avant ce soir 20h et là j'écris le 46ème ! ! !

Une question me vient alors à l'esprit : N'est il pas possible de pouvoir faire un échange en direct et en pouvant avoir les reactions des autres interlocuteurs avant même de finir de rediger son message ?

Je sais j'en demande beaucoup, ca m'étonnerait que ce soit possible mais sait on jamais ?


--------------------
"What we do in life echoes in eternity"
David
Membre
David
74 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 08:44:19   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à David   

Ha mais ça papote sec par ici je vois ! J'ai bien fait de le créer ce coin salon ! J'attire d'ailleurs votre attention sur le fait qu'il y a désormais un tchat intégré au forum pour les ceux qui aiment mener des conversations en live. Vous le trouverez vers le haut à gauche, sur la page d'accueil du forum, marqué "LiveChat".

Pour l'idée de la rencontre c'est évidemment une bonne idée, bien que très complexe à mettre en oeuvre. Je te suis gré Jocelyne de te sentir motivée pour ne déjà que penser à comment cela pourrait se passer ! Cela pourrait être une bonne occasion de projeter le diaporama : autrement dit cela signifie que vous disposez d'un bon délai pour mettre sur pied cette soirée puisque la conférence ne sera pas prête avant, je pense, la fin de l'hiver !

Je vous conseille à ce propos de créer un nouveau sujet consacré à cette soirée pour ne pas vous noyer parmi les multiples réactions !

Bonne journée !

Dav


--------------------
Les rêves sont la réalité
Julien
Membre
Julien
30 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:34:43   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://stanley.kubrick.ifrance.com   Envoyer un message privé à Julien   

Je continue le flambeau de ce sujet pour la soirée. Je signale donc juste pour info que je suis a priori connecté sur le livechat des Chemins du Rêve pour une bonne partie de la soirée.

Donc que ceux qui veulent me rejoindre fasse le pas.

Sinon un PS pour David, j'ai acheté ton livre des Pyrénées mais je n'ai pas pris l'option du portfolio de 300 photos. Alors je voudrais savoir si c'est possible de le faire en plus (je peux prendre en charge les frais de port si tu veux).


--------------------
"What we do in life echoes in eternity"
Julien
Membre
Julien
30 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 23:00:43   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://stanley.kubrick.ifrance.com   Envoyer un message privé à Julien   

Jocelyne ya Andine et moi dans le livechat actuellement

Si tu veux nous rejoindre fais vite (va dans la page d'accueil et à gauche ya livechat


--------------------
"What we do in life echoes in eternity"
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 23:04:04   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

lol go JO!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
fabricebelgique
que moi
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 08:33:41   Voir le profil de fabricebelgique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabricebelgique   

voila enfin reussi a m'inscrire mais sous le pseudo fabricebelgique ( fabrice1972) salut a andine ,dav, jm et tout les autres ...
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:08:52   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

Hello,Andine et Juju,
J'ai raté de rdv sur le chat hier soir, j'ai du me déconnecter jjuste avant que vous n'y alliez... Ou alors j'ai rien compris. je vais tacher de m'y remettre avant 22h.
A+
Jocelyne
Andine
Etre ou ne pas être ...
Membre
82 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:34:07   Voir le profil de Andine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andine   

oui on a vu çà! pas grave
là si tu y es on discute!!!


--------------------
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
jocelyne
Membre
27 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:14:51   Voir le profil de jocelyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocelyne   

OK Andine j'y suis.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Chemins du Rêve  Vie des Membres  Le Salon  LGT suite...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum